• Hayao Miyazaki

    Hayao Miyazaki est un réalisateur de dessins animés japonais. En Occident, on le compare souvent à Walt Disney  et ses oeuvres sont aimées des enfant et des adultes.

    Mis à part Marco dans Porco Rosso et Lupin dans Le château de Cagliostro, les personnages de ses films sont des enfants ou des adolescents.

    Il a annoncé sa retraite en sortant son dernier film: Le vent se Lève.

    Hayao Miyazaki


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:01

    Bonjour Ponyo36,

    Je viens répondre à ton commentaire laissé chez moi, parce je ne sais pas si tu viendras lire la réponse que je t'ai faite sur mon blog ...

    Mais oui, c'est tout à fait cela, le nom Eowin  a été donné à ma chatte en référence à la guerrière du Seigneur des anneaux ! cool yes

    Mais Eowin n'est pas une guerrière, ça non no

    Eowin a une sœur chatte qui porte le nom de Lilith et deux frères chats qui portent le nom de Faramir et Boromir ! he

    ---

    Je vois que tu démarres ton blog ... Je ne sais pas si tu as commencé il y a longtemps, mais tu as pas mal avancé, il me semble !

    Tu devrais nous dire quelque part, tu quoi tu veux parler dans ton blog wink2

    Bonne soirée !

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:03

    Oups, on ne voit pas ce qui est écrit sur les boutons rechercher le bouton pour valider le commentaire qu'on vient de poster wink2

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:32

    Bonjour,

    Merci poiur ta visite!

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:55
    De rien, merci à toi aussi.^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :